[†.:ŮLŤεαM:.†] - Team CounterStrike : Source Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 DR KATANA Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nikita33

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:04 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis un peu en boule là, désolée, mais je quitte l'alliance Ulteam. j'ai eu des soucis avec un certain DR KATANA (de l'alliance PGM je crois bien ) qui n'arrete pas de m'accuser de cheater, et qui n'arrete pas de me kicker ou de me ban a chaque fois que je joue, je ne sais pour quelle raison, et qui insulte constamment l'alliance Ulteam. je ne sais pas ce qu'il a contre cette alliance et surtout contre moi, j'ai eu beau lui expliquer que je ne cheat pas mais rien a faire. alors j'ai décidé de changer de pseudo. mon pseudo pourrait etre Samdou, Nikita tout court (ou autres, c'est selon ) ceux qui connaissent ma façon de jouer me reconnaitront peut etre... mais j'ai pas envie qu'un blaireau mauvais perdant me condamne a chaque fois que je porte le tag "ulteam", moi je veux joueur tranquillement, j'enmerde personne, je respecte chacun, mais ce n'est pas reciproque, alors je suis a nouveau joueuse indépendante... à regrets. qui plus est, je ne peux pas me permettre de payer l'acces au serveur "Ulteam". alors bon jeu a tous, bonne continuation et a bientot sur css ou sur ce forum!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:04 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGlinGo117
Administrateur Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ce topic aurait eu plus sa place en partie privée ou alors ailleurs mais pas dans la taverne lol mais bon peu importe !

Ecoute, on t'a jamais demander de payer pour notre serveur, et ceux qui payent pas ne sont pas exclus de l'alliance !

Tu es une excellente joueuse et tu n'as perdu la confiance de personne dans la team, alors s'il te plait, t'en vas pas à cause d'un "blaireau" comme tu dis !
Sinon c'est lui qui gagne et toute notre team qui y perd ... Sad

C'est sur quel serveur qu'il est lui ?

edit : quand Shadow était Ulteam, on l'accusait aussi de cheaté mais on l'a tjs soutenu alors stp t'en vas pas, et continue a jouer pour le plaisir, et notre tag n'y change rien ^^

LoGiTeCh

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Achete toi css t'aura plus de probleme O_o

PS: passe l'ip du server j'ai envi de me faire traiter de cheater c'est trop mdr xD

MSN
Neko-Bass

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Mais Nikita, sois tu joue sur un autre serveur car le gars si il est admin c'est surement que sur son serveur, ou aussinon tu chope son adresse irl et tu va le voir =) (bon un peu radicale celle là )
Enfin le seul conseil que je peut te donner c'est d'aller sur un autre serveur, faut pas que tu quitte les ulteam pour ça

Eusk@L
[†.:ŮLŤεαM:.†]

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:13 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oui kel serveur ???...en tout cas, si tu viens sur Call of Couda, je vois pas ki pourrais te bannir, sois en certaine...maintenant, libre à toi de rester ou de partir de la team, ce sera ton choix et non le notre Okay

LoGiTeCh

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Et stop dire alliance -_-, on se croirait en maternel :/

MSN
DeGlinGo117
Administrateur Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Elle a pas l'air de vouloir revenir, si jla vois sur MSN, jlui dirais de venir voir au moins nos réponses et de nous donner une décision définitive en éspérant que celle là ne le soit pas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation